What's up max?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FLOOD en série

Aller en bas 
+4
Nikus
Capsule
Joe la frite
Wildseven
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nikus
Correcteur orthographique
Correcteur orthographique
Nikus


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 03/09/2006

FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 20:05

Je vois que cette série à l'air de plaire. Je vais donc continuer encore et encore.
Pour les amateurs de suspens, je vous promet que vous serez surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Nikus
Correcteur orthographique
Correcteur orthographique
Nikus


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 03/09/2006

FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 18:44

Dsl à l'avance pour le double post.

Voici le retour de la série de l'année : Nikus Academy.

JOURS 12&13 :
Ben, c'est le Wik-end, donc rien de spécial à signaler, on peut sentir que le Nikus s'est ressourcé, mais cela sera t-il suffisant pour attaquer une nouvelle semaine ?

Les amateurs de suspens, vous ne vous attendiez ps à ça, hein ?

À bientôt pour de nouvelles aventures chocolatées.

Note (d'un) modérateur : Dans le cadre de la série créée par Nikus, en remerciement de l'animation qu'elle apporte, j'accepte les tripples ou quadruples posts de la dite personne.

ATTENTION : Le sujet est consacré au flood, mais ne le pourrissez pas
Revenir en haut Aller en bas
Nikus
Correcteur orthographique
Correcteur orthographique
Nikus


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 03/09/2006

FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 21:20

JOUR 14 :

Nous revoici pour suivre les pérégrinations de notre cobaye, euh victime, euh candidat, s'bon candidat, oui ? z'ètes surs ? Ok, donc de notre candidat, le Nikus.

Encore une journée difficile pour le Nikus, journée qui s'annonce mal dès les premières minutes, en effet à cause de la pluie, le Nikus n'a pu prendre sa flower , et ça, ça casse un moral.
Deuxième désagrément de la journée, les maths, avec un ... contôle surprise. Bon, ben autant vous dire que le Nikus s'est viandé, c'était pas prévu, donc il n'a pas révisé (en même temps c'est le but d'un contrôle surprise me direz-vous, mais d'abord en plus).
Un peu de repos, enfin, un peu, de 10h à 14h quoi. Donc posage avec les gens qu'il connait (coucou capsule et absolut pioupiou), puis mangeage pis reposage mais avec encore plus de gens, et enfin enallage en cours.
Je peux vous dire que le distributeur de Basshunter a bien fonctionné après les maths.
Un après-midi tranquille, avec à la fin le troisième désagrément de la journée, un devoir de philo, et pourtant, le sujet était simple, c'était des questions de cours, ben le Nikus a mis trop de temps, donc il était à la question 3/4 (quand même) lorsque la sonnerie retentit, ahhhhhh, zut, plus de temps, ben en fin de compte il est sorti dans les derniers en grapillant le plus de temps possible et 5 minutes après la sonnerie il rendit sa copie. (on passera le fait que comparé aux 15 lignes des 3 premières questions, les 4 lignes de la quatrième font pâle figure.)

Allez, on se retrouve demain même heure (ou pas), pour la suite de notre série de l'année.

EDIT by Le Russe : Correction des fautes de frappes, visiblement la journée a été éprouvante n'est ce pas Nikus FLOOD en série - Page 4 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Le-Russe
Super Modo
Super Modo
Le-Russe


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 04/09/2006

FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 21:54

Encore une journée palpitante, on attend la suite...

Bwarf mon controle est demain moi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-russe.c.la
Nikus
Correcteur orthographique
Correcteur orthographique
Nikus


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 03/09/2006

FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 22:02

Aïe, s'pas cool pour toi.
Pis mes fautes de frappe elles sont très belles, pis t'aurais dû les garder, c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Nikus
Correcteur orthographique
Correcteur orthographique
Nikus


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 03/09/2006

FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 20:36

JOUR 15 :

(petit flashback de la journée d'hier : les évènements qu'on ne vous a pas montrés, parce qu'on avait oublié.)
Le Nikus était en route pour aller se sustenter, accompagnant en cela Capsule et Absolut Pioupiou, lorsque cette joyeuse compagnie rencontra un être unique, la madame aux fleufleurs dans les cheveux. Encore sous le choc de cette rencontre, le Nikus n'a pu demander à cette madame si ils pouvaient prendre cette oeuvre capillaire en photo. Puis lorsqu'enfin il pût avoir l'éventualité d'une occasion de demander, ben la madame elle était partie. Crying or Very sad
Puis, toujours accompagnant Capsule et Absolut Pioupiou, le Nikus alla se ravitailler en boisson (orangina et schwepss agrum, j'crois). Sur le chemin, sa route croisa celle d'un gros camion, mais heureusement pour le Nikus, le conducteur n'était pas en état d'ébriété, sinon, imaginez la gueule du Nkus maintenant. Bon, revenons au cours de notre nouvelle journée. (oui, le flash back est plus long que la journée, et alors ?)

Rien de bien palpitant à rapporter, le contrôle surprise de la veille fût rendu.
Résultat : le Nikus a eu un 4.5/10, c'est pas si mal, quand on pense qu'il ne connaissait aucune définition. Sinon, ben journée classique, des cours coupés de quelques coupures (ouahhhh).
On espère que la suite de la semaine sera plus fournie.
À bientôt.


PS : voila Capsule, c'est réparé.


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capsule
Terminale
Terminale
Capsule


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/09/2006

FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 21:28

Nikus a oublié de parler de sa presque-mort et de madame fleufleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xcapsule.deviantart.com
Nikus
Correcteur orthographique
Correcteur orthographique
Nikus


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 03/09/2006

FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:30

JOUR 16 :
Une journée somme toute classique, composée de plusieurs épreuves éprouvantes (je vais de plus en plus loin dans les phrases bizarres). Tout d'abord, un chouette TéPé de chimie de la semaine dernière à rendre, suivi du TéPé de physique sur des ondes, des vagues, des micros, un ossoli ... olisco ... oscilloscope (ouéééé, j'ai réussi à le dire, mais vu que oliscoscope ça fait plus joli, si j'ai à le redire, je dirais oliscoscope). Suivi d'un TéPé de bio dans lequel on a étudié l'homme et d'autres primates, ben, s'tait chouette.
Le repas de midi s'est passé sans grande animation.
L'après-midi, lui, a commançé par un réquisitionnage de bancs par nos amis les patates folles. Puis un chouette devoir d'allemand (ja, ja, choucroute, ou pas) pis de l'anglais (yes, yes, choucroute. Tiens, ça rend moins bien qu'en allemand.)et enfin un devoir d'histoire. En gros une journée ennuyeuse, et je pense que les prochaines seront pires.
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wildseven
Admin
Admin
Wildseven


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Arveyres
Date d'inscription : 01/09/2006

FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 22:31

Me suis fait une déchirure musculaire à l'épaule semble t'il... En sport... Snif
Et ca fait mal...
Verdict définitif vendredi soir FLOOD en série - Page 4 Russe
Revenir en haut Aller en bas
https://tonmax.jeun.fr
Nikus
Correcteur orthographique
Correcteur orthographique
Nikus


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 03/09/2006

FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 23:00

Aïe, pauvre Wild.
Sachez que pour écrire cela, je me suis fait une tendinite, une foulure, j'ai trois doigts brisés et un claquage au cerveau. Ou pas.
Wild, je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Wildseven
Admin
Admin
Wildseven


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Arveyres
Date d'inscription : 01/09/2006

FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 19:42

Bon ben le medecin a dit que j'ai un claquage et donc bras en echarpe pendant 2 semaines.... Donc incapacité d'écrire ^^ et de faire les controles
Revenir en haut Aller en bas
https://tonmax.jeun.fr
Nikus
Correcteur orthographique
Correcteur orthographique
Nikus


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 03/09/2006

FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 20:18

JOUR 17 :
Rien de spécial à raconter, si ce n'est que le Déhem n'était pas si terrible que ça, puisque non noté. Le Nikus est happy ^^.
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Russe
Super Modo
Super Modo
Le-Russe


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 04/09/2006

FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 22:43

Hey Hey Hey, les patates folles on the floor!!!

On a réquisitionné 6bancs, ça pète,avec nos noms dessu et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-russe.c.la
Capsule
Terminale
Terminale
Capsule


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/09/2006

FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 22:45

c'est la classe quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://xcapsule.deviantart.com
Nikus
Correcteur orthographique
Correcteur orthographique
Nikus


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 03/09/2006

FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 23:00

Tutafey, bientôt les bancs seront peut-être tous estampillés Patates Folles, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Capsule
Terminale
Terminale
Capsule


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/09/2006

FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 23:03

ça m'étonnerait pas que d'ici la fin de la semaine prochaine tous les bancs soient estampillés à notre nom XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xcapsule.deviantart.com
Nikus
Correcteur orthographique
Correcteur orthographique
Nikus


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 03/09/2006

FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 23:41

On devrait louer les bancs qui sont estampillés, comme ça à la fin de l'année on pourrait faire un gros gros goûter. ^^ (oupas)
Revenir en haut Aller en bas
Nikus
Correcteur orthographique
Correcteur orthographique
Nikus


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 03/09/2006

FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 22:21

JOUR 18 :

Encore une journée pépère pour le Nikus, composée notemment d'un 14 à un TP de chimie (d'ailleurs je tiens à remercier mon binôme de TP), d'un palier huit en sport (vous savez, ce test avec des bips, où il faut faire une certaine distance jusqu'à ce qu'on soit morts). Pis c'est tout, on notera que le Nikus n'évoque pas son devoir d'allemand, il est en effet très mitigé sur le résultat qu'il pense avoir (entre 0 et 20, je pense).

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Capsule
Terminale
Terminale
Capsule


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/09/2006

FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 EmptySam 23 Sep - 14:56

j'ai reçu la lettre pour la journée d'appel Neutral
8 ou 30 janvier ou 14 février xD
genre je vais passer ma St valentin à l'armée... ils sont drôôôôôôôôles
Revenir en haut Aller en bas
http://xcapsule.deviantart.com
Wildseven
Admin
Admin
Wildseven


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Arveyres
Date d'inscription : 01/09/2006

FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 EmptySam 23 Sep - 15:07

Ben pourquoi pas? Une st valentin avec un tas de bourins qui pensent qu'à buter tout le monde beaux mecs qui sentent bon la sueur et qui sont prés à violer n'importe quelle fille pour se purger courtiser toute belle demoiselle s'offrant à eux. FLOOD en série - Page 4 Corde
Revenir en haut Aller en bas
https://tonmax.jeun.fr
Nikus
Correcteur orthographique
Correcteur orthographique
Nikus


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 03/09/2006

FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 EmptySam 23 Sep - 17:07

Moi ,ça m'aurais encore plus embêté si ça avait été le 14 février (passer mon anniv' chez Joe le Cow-Boy et ses potes, non merci).
Revenir en haut Aller en bas
Capsule
Terminale
Terminale
Capsule


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/09/2006

FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 14:22

de toutes façons c'est mort pour le 14 février =D

bac blanc de français.... -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://xcapsule.deviantart.com
Wildseven
Admin
Admin
Wildseven


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Arveyres
Date d'inscription : 01/09/2006

FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 15:25

Euh bac blanc mais que pour les L? FLOOD en série - Page 4 Gne
Revenir en haut Aller en bas
https://tonmax.jeun.fr
Capsule
Terminale
Terminale
Capsule


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/09/2006

FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:08

gniéééé j'suis en première
bac blanc de français.
après je sais pas si les autres sections aussi en même temps mais bon....... (notez comment cette phrase elle est trop bien construite sa maman)
Revenir en haut Aller en bas
http://xcapsule.deviantart.com
Nikus
Correcteur orthographique
Correcteur orthographique
Nikus


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 03/09/2006

FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 23:39

JOURS 19&20 :
Ben un weekend, donc shopping, miam et dodo.
Sinon, rien de palpitant à raconter.

JOUR 21 :

Ben journée sympa, le Nikus démarre avec un chouette devoir de maths, fini en 1h environ (sur 2h). Vers 9h, il a été rejoint par des gens venus d'on ne sait où (en fait c'était la classe du Russe qui passait un devoir d'anglais dans la même salle que nous). En plus y'avait une madame qu'on sait pas ce qu'elle faisait là, elle semblait s'ennuyer et lisait un magazine.

Puis la magnifique pause de 10h (qui dans le cas du Nikus et de quelques autres a duré jusqu'à 14h) pendant laquelle il fut question de mangeage, de bougies, de pisto-bananes et autres facéties.

Puis enfin les cours de l'après midi, bon ben vala quoi.

À bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD en série   FLOOD en série - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD en série
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's up max? :: Hors lycée :: Flood party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser