| FLOOD en série | |
|
+4Nikus Capsule Joe la frite Wildseven 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capsule Terminale
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : D.T.C. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD en série Jeu 7 Sep - 21:51 | |
| bah moi j'ai mangé
j'ai envie d'être demain aprem | |
|
| |
Nikus Correcteur orthographique
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Libourne Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD en série Jeu 7 Sep - 22:00 | |
| | |
|
| |
Capsule Terminale
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : D.T.C. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD en série Ven 8 Sep - 19:23 | |
| parce que cet aprem j'ai vu mon copain. c'est tout
et j'ai reçu mon appareil photo =] | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Libourne Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD en série Ven 8 Sep - 20:15 | |
| J'ai faim, et c'est pas encore prêt le manger. snif Edit : bon ben finalement, c'est prêt à table et bon ap' à tous ceux qui vont manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD en série Ven 8 Sep - 21:06 | |
| Ayé, fini. (oui, je sais tout le monde s'en fiche, mais faut pas le laisser mourrir ce beau topic *excuse bidon inside*) | |
|
| |
Capsule Terminale
| Sujet: Re: FLOOD en série Sam 9 Sep - 0:29 | |
| j'ai mangé une Chupa Chups ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD en série Sam 9 Sep - 0:39 | |
| | |
|
| |
Capsule Terminale
| Sujet: Re: FLOOD en série Sam 9 Sep - 16:38 | |
| fraise.
j'aurais préféré citron d'ailleurs... | |
|
| |
Wildseven Admin
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Arveyres Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
hand maniak Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : devant lordi tre tre souvent ^^ Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD en série Sam 9 Sep - 17:35 | |
| ... c bon les chupa chups surtou les anorme kil sorte...les geante koi plus c gro plus c bon | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD en série Sam 9 Sep - 17:56 | |
| Ai-je la permission de faire un SMSicide ? S'iou plait, ça me démange tellement. | |
|
| |
Capsule Terminale
| Sujet: Re: FLOOD en série Dim 10 Sep - 0:58 | |
| bah si avec du sucre. le light c'est MAL et puis le plus bizarre c'est pas ceux qui ont des idées perverses en parlant de sucettes mais ceux qui en ont pas... c'est des gens pas finis ceux là
et je vote pour le SMSicide! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD en série Lun 11 Sep - 21:39 | |
| tiens je m'ennuie, donc je vais flooder. (pis voila) Ben à part ça, quoi de neuf tout le monde du fofo ? | |
|
| |
Capsule Terminale
| Sujet: Re: FLOOD en série Mar 12 Sep - 20:14 | |
| j'ai découvert les TPE cet aprem... bah j'aime pas"-_- en même temps je m'attendais pas à ce que ce soit la récré XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD en série Mar 12 Sep - 22:46 | |
| Les TPE, 2h par semaine de glandouille, si tu veux réussir, et si tu veux rater, bosse, soit originale. ^^ Sinon, je suis content, ma connexion remarche. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD en série Mer 13 Sep - 23:02 | |
| Le grand jeu de l'année : 1 candidat : le Nikus 1 seul but : le Baccalauréat Face à lui, des épreuves térrifiantes, comme les escaliers de la mort (qui a choisi de mettre des cours au troisième étage ?), le Déhem de mate, ou mal de crâne assuré (aïe, luxation du cerveau).
Va-t-il tenir jusqu'à atteindre son objectif ?
Jour 9 : premières difficultés : Comme décidé par les organisateurs, Nikus a le droit d'utiliser les accessoires qu'il désire afin de permettre une plus longue durée de jeu. Pour le moment, il se contente d'un simple stimulant, Basshunter, contre l'ennui et la fatigue il consomme du Anna Bot et du DotA (non, ce ne sont pas les noms de produits dopants). Malheureusement pour notre victime, euh, candidat, le distributeur de Basshunter est tombé en panne de batterie. Comment va s'en sortir Nikus, privé de son stimulant ? Va-t-il abandonner ? Ou utilisera-t-il sa pile de secours ?
Vous le saurez au prochain épisode.
PUB : Le grand jeu de l'année, un jeu qu'il est bien. Diffusion quotidienne (enfin si possible). | |
|
| |
Le-Russe Super Modo
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Libourne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD en série Mer 13 Sep - 23:10 | |
| Yep', moi j'parie 10 épines de cactus que le nikus il va avoir son bac :p | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD en série Mer 13 Sep - 23:22 | |
| Je parie une mêche de cheveux de moi que je l'aurais avec une mention (bien de préférence) | |
|
| |
Capsule Terminale
| Sujet: Re: FLOOD en série Jeu 14 Sep - 14:06 | |
| je parie rien parce que je suis une loose pas possible en paris. mais sérieux ça daille pour la panne de batterie =( | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD en série Jeu 14 Sep - 21:18 | |
| Jour 10 : Une aide inespérée
Rappels : Dans notre dernier épisode, le Nikus était tombé à court de batteries pour son distributeur de Basshunter, aujourd'hui, nous allons savoir si il a réussi à contourner cet obstacle.
À peine levé (oui, on considère que le Nikus se lève à partir du moment où il pénètre dans l'enceinte du lycée), nous didions donc, à peine levé, le Nikus pris son distributeur de Basshunter, le mit en place et commenca à rechercher des gens qui pourraient l'aider à réussir son objectif, il trouva son bonheur assez rapidement. Notez que le distributeur semble fonctionner correctement, il a sûrement utilisé une batterie de secours.
Vers le milieu de la journée, un rayon de soleil a illuminé le Nikus, en effet certains indigènes tentaient de gagner leur croûte en faisant de la musique, le Nikus se joignit à eux, on peut voir que c'est grâce à cet intermède musical que le Nikus a réussi à tenir le restant de la journée, étant aidé en cela par la suspension d'un cours, ce qui le libéra plus tôt.
Malheureusement pour le Nikus, il devait préparer le journée de demain, cela allait s'annoncer difficile, une épreuve sans précédent dans cette session de Nikus, Academy Survivor, le déhem, chose que redoute le Nikus, en effet cette épreuve est un test dont les questions sont très obscures (histoire de tangentes, de peupliers toussa).
Comment va-t-il s'en sortir ? Vous le saurez au prochain épisode de NIKUS, ACADEMY SURVIVOR. | |
|
| |
Le-Russe Super Modo
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Libourne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD en série Jeu 14 Sep - 22:29 | |
| Mouarf, s'moi (entre autres) le rayon de soleil ^^...
'Tin on a ramassé 4€15 avec nos conneries :p Courage Nikus! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD en série Jeu 14 Sep - 22:36 | |
| | |
|
| |
Capsule Terminale
| Sujet: Re: FLOOD en série Ven 15 Sep - 0:09 | |
| Aurore elle m'avait dit 3€ j'aurais aimé voir ça quand même.... mais bon j'ai fini à midi alors j'en ai profité | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD en série Ven 15 Sep - 18:45 | |
| Et voici, un nouvel épisode des feux de l'amour, euh, non, 'fin, oubliez ça.
Et voici la suite de notre grand jeu de l'année : Nikus Academy. (ouais le nom change à chaque épisode, ça vous gène ?)
Jour 11 : Sport et Déhem
Une journée assez calme pour le Nikus, ponctuée de deux évènements importants, tout d'abord, deux heures de sport qui se sont vite transformées en 30 min de sport, 60 minutes de glandouille et deux fois 15 minutes de changeage dans les vestiaires.
La deuxième épreuve de la journée est telle que tout le monde la redoute (non, pas les catalogues) : il s'agit de l'incroyable, de l'inimaginable DéheM, en effet le Nikus avait un DéheM à faire, mais malheureusement, les questions étaient trop obscures pour lui, on peut s'attendre à quelques complications d'ici une semaine.
Mais voici que se profile le moment tant attendu, le Wik-end, le Nikus va pouvoir se relaxer, en attendant une nouvelle semaine. À bientôt. | |
|
| |
Capsule Terminale
| Sujet: Re: FLOOD en série Ven 15 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD en série | |
| |
|
| |
| FLOOD en série | |
|