| FLOOD en série | |
|
+4Nikus Capsule Joe la frite Wildseven 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capsule Terminale
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : D.T.C. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD en série Mar 26 Sep - 0:07 | |
| OWIIII les pisto bananes et les babybougies =D j'ai des belles photos d'ailleurs | |
|
| |
Nikus Correcteur orthographique
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Libourne Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD en série Mer 27 Sep - 20:05 | |
| JOUR 22 :
Une journée qui commence fort, avec un devoir d'SVT fort sympatique, le Nikus ne s'est pas laissé abattre, il s'en est plutôt bien tiré, enfin à son avis. Un reste de matinée assez calme, pas d'évènements majeurs. L'après midi très calme, on notera cependant que cette journée fut marquée d'un grand évènements, non pas pour le Nikus, mais pour le Russe, en effet, le tome treize des chroniques de la Lune Noire est sorti, l'avant dernier tome de cette série. Bon, maintenant que ma flemme d'hier est réparée, je vous laisse pour ... | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Libourne Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD en série Mer 27 Sep - 20:16 | |
| LA SUITE JOUR 23 : Un mercredi qui commence très mal, le Nikus, qui semblait pressé ce matin, s'est précipité au Lycée sans ce rendre compte qu'il avait oublié : - son portable - son pognon - sa blouse En plus de tout cela, dont il s'est aperçu lorsqu'il s'est posé avec des gens qu'il connaissait, il s'est rendu compte que la pile de son distributeur de Basshunter avait rendu l'âme (il a pallié à ce problème grâce aux maths, oui aux maths, il a prit une pile de sa calculatrice pour refaire fonctionner ce fichu Basshunter ^^) En plus il faisait froid. Après tout ces ralages, il s'est rendu en TP de chimie, un TP somme toute très simple. Ce TP fut suivi d'un autre, celui d'SVT, pendant lequel : - le Nikus a joué Hamlet (oui, on manipulait des crânes, d'ailleurs j'en aurais bien pris un pour mettre dans ma chambre.) - on a rempli des crânes avec du riz, on les a pointé au laser, enfin plein de joyeusetés qui ont embelli la journée du Nikus. Puis, à 11h30, pause repas jusqu'à 2h de l'après midi. Et enfin une après midi composée de cours de langue (allemand et anglais bande de pervers) et d'un chouette cours de sieste, euh d'histoire. 'fin, une journée bien sympa. À bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD en série Jeu 28 Sep - 19:49 | |
| JOUR 24 :
Aujourd'hui, une journée qui aurait pu s'annoncer plus sympa que d'habitude, en effet, il était question d'une grève de profs, mais malheureusement pour le Nikus, il eût droit à aller dans tous ses cours.
Donc une matinée simple, 2h de spécialité donc maths. Programmation de calculette, plutôt sympa. Puis 2h de philo, le Nikus aime la philo, on devrait en mettre à la place des maths (no ironie inside).
Puis le midi, mangeage, et retournement en cours à 1h pour de la physique, tranquille donc. Physique suivie d'une heure de libre, puis d'une heure d'anglais et enfin ...
La sortie à 4h, un évènement assez rare pour être signalé.
Bonne lecture et à bientôt. | |
|
| |
Capsule Terminale
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : D.T.C. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD en série Jeu 28 Sep - 22:52 | |
| la Capsule n'est pas allée en cours (elle n'avait que 3 heures de cours de 8 à 11h et n'était pas réveillée)
néanmoins (comment j'aime ce mot xD) elle était la seule absente à son premier cours alors que 5 autres personnes ont loupé le cours suivant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD en série Ven 29 Sep - 18:53 | |
| JOUR 25 :
Une journée classique, comme d'habitude. Si classique que ça ? NON, en effet, il y eut quelques évènements dans la journée du Nikus. Il commença avec de la physique, puis de l'allemand, jusque là rien de spéctaculaire. Ce fut en allant en sport que le premier évènement survint, un groupe de gens, contenant le Nikus allait tranquillement en sport, en marchant au milieu de la route. C'est alors qu'une voiture survint derrière eux, ils commencèrent à s'écarter lorsque le conducteur (qui était une conductrice) fit usage de son avertisseur sonore (elle a klaxonné, quoi), le Nikus, révolté par cet acte, revint se placer devant le véhicule dans le but avoué d'embêter la conductrice dudit véhicule. Il risqua donc de se faire écraser, mais ça il s'en contre-fiche vu que ça lui arrive tous les jours ou presque. Alors que le véhicule s'éloignait, on entendit la conductrice proférer un abominable juron, elle disait en gros que j'étais un imbécile de petite taille (pour plus de précisions, mon msn est en bas de ce message). Voila le premier evènement de la journée.
Puis le cours de sport fut très sympa, vu qu'écourté par ce que certains (qui se sont transformés en presque tous) avaient atelier scientifique et devaient partir plus tôt.
Puis pause mangeage, pour attaquer l'après-midi avec une terrible nouvelle, pendant le cours de philo, le Nikus apprit qu'il était névrosé (assez beaucoup quand même : 4 symptômes sur 5 ^^) La journée se termina par un cours de maths. Ben voila pour la journée du Nikus.
À bientôt pour de nouvelles aventures chocolatées. | |
|
| |
Capsule Terminale
| Sujet: Re: FLOOD en série Ven 29 Sep - 19:26 | |
| c'était quoi le cinquième symptome? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD en série Ven 29 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
Capsule Terminale
| Sujet: Re: FLOOD en série Ven 29 Sep - 20:10 | |
| enfin je suis contente pour toi que tu ne sois pas atteint de ce cinquième symptome | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD en série Ven 29 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
Le-Russe Super Modo
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Libourne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: FLOOD en série Sam 30 Sep - 18:00 | |
| Sa daille quand même 4symptomes :/...
Mais l'a dit quoi l'prof sur la névrose exactement? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD en série Sam 30 Sep - 19:55 | |
| Tu m'en demandes beaucoup là. Et en plus j'ai la flemme de répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD en série Dim 1 Oct - 21:59 | |
| JOURS 26 & 27 :
Encore un week-end pour le Nikus, en aura-t-il profité pour reprendre des forces en vue de cette nouvelle semaine qui s'annonce ? Ptetre bien qu'oui, ptetre bien qu'non. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD en série Lun 2 Oct - 22:03 | |
| JOUR 28 : Début de journée très sympa pour le Nikus, avec, attention, un 8,25 en maths ouaaaaaaah. Bon ensuite pause lecture de 10h à 14h, il est funny Antéchrista Capsule. Pendant cette même pause, mangeage. Puis dans l'après-midi, HG, tranquille, SVT, 6/10 ouaiiiiis. Et enfin Philo, toujours pas les devoirs . Bon, comme vous le voyez, encore une journée palpitante. @ Bientot | |
|
| |
Capsule Terminale
| Sujet: Re: FLOOD en série Lun 2 Oct - 22:45 | |
| OWIII il est funny mon bouquin je crois que demain je vais en acheter un autre =] ou pas... il faudrait que je me mette à lire les livres qu'on DOIT lire pour les cours de français un jour..... | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD en série Mar 3 Oct - 20:40 | |
| JOUR 29 :
Une journée plutôt sympatique pour le Nikus, elle commença par un devoir de physique (trop dur)- chimie (trop simple) alors que dehors, le vent était rude. Puis, vers 10h les vents se sont calmés donc le Nikus accompagna capsule et Absolut Piou Piou faire du shopping. Puis une heure de maths. Et la pause mangeage. Et enfin les cours de l'après-midi. Le Nikus a apprit deux choses aujourd'hui : - C'est bien d'avoir plus de 2 musiques sur son MP3 - Cheveux + Vent = pas copin.
Ce sera tout pour aujourd'hui, à bientot. | |
|
| |
Wildseven Admin
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Arveyres Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD en série Mar 3 Oct - 22:32 | |
| À la demande générale de Wild, je vais vous raconter une histoire :
Il était une fois un Nikus qui avait la flemme de raconter une histoire, il décida alors de raconter l'histoire d'un Nikus qui a la flemme de raconter une histoire et qui par conséquent relate les aventures d'un Nikus qui, ayant la flemme de raconter une histoire, raconte les péripéties d'un Nikus qui ...
heu, en fait je continue pas, trop la flemme. | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD en série Mer 4 Oct - 20:39 | |
| JOUR 30 :
Encore une journée pour le Nikus, début plutôt sympa 3h30 de TP (2h de physique, les ondes, diffraction toussa, et 1h30 d'SVT, meiose toussa) Puis pause mangeage, et les cours de l'après midi, Allemand et Anglais, la prof d'histoire étant absente, le Nikus finit donc à 4h. La nouvelle importante de la journée reste néanmoins le 14 en physique chimie, oui, le Nikus est fier.
@ bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD en série Jeu 5 Oct - 19:53 | |
| JOUR 31 :
Cette journée fut le théâtre d'une grande désillusion pour le Nikus, en effet, il vient de se rendre compte que finalement, ce n'est pas un grand philosophe (même si il a eu un 10,5).
Mais reprenons la journée du début, elle commença par deux magnifiques heures de spécialité, ça aurait pu être pire. Puis les deux heures de philo, dont une passée à rien faire (rendu de devoir, discitions diverses toussa), toujours parmi ces 2H de philo, il y a eu 3/4d'H de discutions sur l'homosexualité (bien/pas bien, histoire de culture toussa).
L'après midi commença bien, une arrivée limite en retard au cours de physique (café, papotages toussa). Puis la pause composée d'une fiche de révisions en maths et de l'anglais. Puis, justement, comme par hasard, anglais et maths...
Voila, encore une chouette journée au Lycée pour le Nikus. @ bientot | |
|
| |
Capsule Terminale
| Sujet: Re: FLOOD en série Jeu 5 Oct - 20:09 | |
| sauf que le Nikus il s'est rendu compte à 17h qu'il avait pas mangé à midi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD en série Jeu 5 Oct - 23:56 | |
| Oui, mais à midi, le Nikus avait pas faim, donc un café lui suffisait, na. | |
|
| |
Capsule Terminale
| Sujet: Re: FLOOD en série Ven 6 Oct - 20:01 | |
| aujourd'hui le Nikus fut généreux.... hein que c'est vrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD en série Ven 6 Oct - 20:09 | |
| JOUR 32 :
Une journée comme une autre pour le Nikus, un début de matinée avec de la chimie et de l'allemand (bon, on va pas s'éterniser là-dessus). Puis deux superbes heures de sport, dans lesquelles l'estomac du Nikus l'a torturé (tu parles, avec seulement un café dans le ventre). Puis l'après-midi, philo et maths.
@ bientot
PS : pour Capsule, oui j'ai été vachement généreux (90cts) | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD en série Lun 9 Oct - 21:09 | |
| JOURS 33 & 34 :
Encore un weekend pour le Nikus, passé à faire un commentaire en philo, donc rien de spécial à raconter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD en série | |
| |
|
| |
| FLOOD en série | |
|