What's up max?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Créations artistiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikus
Correcteur orthographique
Correcteur orthographique
Nikus


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 03/09/2006

Créations artistiques Empty
MessageSujet: Créations artistiques   Créations artistiques EmptyLun 20 Nov - 23:49

Bon, je me disais qu'il manquait une partie dans ce forum, dans laquelle les gens pourraient poster leurs oeuvres d'art.

Voila, donc dessins papier, dessins sur ordi, peut-être même musiques, envoyez vos créations pour les partager avec tous.

Règle importante : Ne postez que VOS créations.
Revenir en haut Aller en bas
Uifoayuit
Première
Première
Uifoayuit


Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Dans le monde merveilleux de Nono
Date d'inscription : 18/10/2006

Créations artistiques Empty
MessageSujet: Re: Créations artistiques   Créations artistiques EmptyMar 21 Nov - 20:48

Un tube interplanétaire par MOI : http://mp3download.myspace.com/music.ashx?bandid=83846081&songid=15168919&name=83846081_ec6992c5

(plus de morceau sur mon myspace et si vous aimez deuxième album en vente libre pour la modeste somme de 1€ symbolique : L'Art de Rien )

Sinon j'écris aussi des paroles, je dessine sur ordi, je peint avec mon urine et je suis un artiste révolutionnaire incompris.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/uifoayuit
 
Créations artistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's up max? :: Hors lycée :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser