| Blagounettes | |
|
+2Le-Russe Absolut Piou Piou 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Absolut Piou Piou Première
| |
| |
Le-Russe Super Modo
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Libourne Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
Le-Russe Super Modo
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Libourne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Blagounettes Dim 17 Sep - 18:11 | |
| Quelle est la différence entre windows XP et un virus
Réponse : > Le virus il marche lui au moins <
(surlignez pour faire apparaitre la réponse) | |
|
| |
Le-Russe Super Modo
| Sujet: Re: Blagounettes Dim 17 Sep - 18:14 | |
| C'est un type qui rentre dans un café et plouf... ok je sors PS : OUI J'AI FAIT UN TRIPLE POSTE, MAIS C'EST POUR LA VISIBILITEE | |
|
| |
Nikus Correcteur orthographique
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Libourne Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Blagounettes Dim 17 Sep - 18:32 | |
| Qu'est-ce qui fait "toin toin" ? Réponse : Un tanard | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Libourne Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Blagounettes Dim 17 Sep - 23:03 | |
| Dsl pour le double post : Mr et Mme Titegoutte ont quatre filles, comment s'appellent-elles ?
Justine (Juste une tite goutte) Corinne ('core une tite goutte) Germaine (je remets une tite goutte) Emma (Et ma tite goutte ?) | |
|
| |
Capsule Terminale
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : D.T.C. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Blagounettes Jeu 21 Sep - 22:38 | |
| Qu'est-ce qui est tout rouge, qui hurle, qui gigote et qui fait des bulles ? - Un bébé plongé dans l'acide - ________
Deux hommes discutent: "Et bien que t'arrive-t-il?" "Tu te souviens quand je travaillais à Vires, et bien je me suis fais virer!" "Oui, et après?" "Après j'ai bossé à Limoges, et je me suis fais limoger..." "Euh, oui... Et après?" "Après, j'ai travaillé à Lourdes et je me suis fais lourder..." "OK... Et c'est pour a que tu t'en fais?" "Bien c'est à dire qu'aujourd'hui on me propose un boulot à Castres... Alors, j'hésite un peu..." ________
Un jeune curé remplace l'ancien qui a pris sa retraite. C'est une petite paroisse, un petit village. Là, les gens ont du mal à appeler les choses par leur nom. C'est ainsi que "tromper son mari" devient "glisser sur le pont". Le jeune curé est bien sûr ignorant de cela. Le premier jour de confesse, une femme arrive. "Mon père, j'ai péché, j'ai glissé 3 fois sur le pont cette semaine..." "??? Ah... euh... 3 notre père et 4 avé maria." Puis une autre: "Mon père, j'ai glissé sur le pont cette semaine." Même réponse interloquée. Au café de la place, le lendemain, le curé va trouver le maire du village. "Monsieur le maire, il faut absolument faire réparer le pont sinon un jour, on court à l'accident. " Sur ce, tout le café se met à rigoler. "Ne riez pas Monsieur le maire, votre femme a déjà glissé 4 fois cette semaine!"
c'est tout pour ce soir. un peu plus un autre jour | |
|
| |
| |
| |
Wildseven Admin
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Arveyres Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Blagounettes Lun 16 Oct - 22:16 | |
| Ma contribution:ces quelques vidéos! -Mario version rock https://www.dailymotion.com/zox1/video/xhhz4_supermariotheme -Mario au piano(trop fort ^^) https://www.youtube.com/watch?v=exez97N3nsM -Hand'board http://www.supadump.com/videos/056-fauteuil-roulant.php Tony parker a du soucis à se faire! http://www.gougoule.com/bonus/basket2.php | |
|
| |
Uifoayuit Première
Nombre de messages : 96 Age : 57 Localisation : Dans le monde merveilleux de Nono Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Blagounettes Mer 18 Oct - 21:08 | |
| c'est pas des blagues ! Qu'elle est la différence entre une autruche ? Edit: Je vois pas ce qu'il y a de drole... | |
|
| |
Capsule Terminale
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : D.T.C. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Blagounettes Mer 18 Oct - 21:43 | |
| XD pourquoi je suis morte de rire ? : | | |
|
| |
Uifoayuit Première
Nombre de messages : 96 Age : 57 Localisation : Dans le monde merveilleux de Nono Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Blagounettes Mer 18 Oct - 21:45 | |
| Il n'y a de drôle que l'humour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounettes Mer 18 Oct - 21:48 | |
| Uifoayuit a dit :
Qu'elle est la différence entre une autruche ?
| |
Capsule Terminale
| Sujet: Re: Blagounettes Mer 18 Oct - 22:52 | |
| Nikus alias le pro des blagues pourrites [presque] pas drôles | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounettes Mer 18 Oct - 23:05 | |
| Ouais, mais je la connaissais déja, j'ai aucun mérite.
Pour me faire pardonner, je vous raconte la blague du tanard (ah, je l'ai déja faite ? Z'ètes surs ? Bon, ben j'la refais. Comment ça non ? Bon okay)
Bon alors : Qu'est-ce qui est petit, carré et bleu ?
Réponse : Un petit carré bleu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounettes Dim 22 Oct - 16:01 | |
| En fait c'est l'histoire d'un curé qui habite sur une coline qui se trouve dans un village. Un jour, Jean étant malade, son fils coure chercher le curé tout en haut de sa colline, celui ci prend son vélo et descend la colline à toute vitesse, arrivant en bas il se demande comment il va s'arrêter, et là... Il sort une poudre de sa poche et la jete devant son vélo, ce qui l'arrete directement. Quelle est cette poudre ? (réponse : de la poudre à récurer...). Quelques temps plus tard, il prononce la messe pour l'enterrement de Jean... Arrivé au cimetiere et au moment de déposer le cercueil en terre, le curé jette une nouvelle poudre sur le cercueil et Jean revit. Quelle est cette poudre ? (réponse : du detergent ...)
Mouhahahaha, tres nul je sais ma' ça m'a fait rire xD
EDIT by le russe : Mise en page des réponses (a surligner pour faire apparaitre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagounettes | |
| |
|
| |
| Blagounettes | |
|