| Absolut Piou Piou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Absolut Piou Piou Première
| Sujet: Absolut Piou Piou Dim 17 Sep - 14:49 | |
| B'jour, moi s'Martine xD J'souis en 1ere S ... d'ailleurs, j'en chie déjà xD Hobbie : boudage, boudin, boudinage, boudination, boudinement, boudinementagetion ... et tout et tout ! J'vais essayer de ne pas écrire en Small Message Service xD Pour les fote d'ortograf il ne faut pas faire attention siouplais ! a ploutch | |
|
| |
Capsule Terminale
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : D.T.C. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Absolut Piou Piou Dim 17 Sep - 14:52 | |
| Ola Martine bienviendu chez les fous | |
|
| |
Le-Russe Super Modo
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Libourne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Absolut Piou Piou Dim 17 Sep - 14:54 | |
| Bienvenue sur le forum "Martine" même si je soupçonne que c'est pas ton vrai prénom Amuse toi bien PS : J't'aime PPS : Wild t'peux rajouter un smiley "xD" pour la jeune fille? | |
|
| |
| |
| |
Wildseven Admin
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Arveyres Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absolut Piou Piou Dim 17 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
Nikus Correcteur orthographique
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Libourne Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Absolut Piou Piou Dim 17 Sep - 15:43 | |
| Salutations à toi Martine. | |
|
| |
Uifoayuit Première
Nombre de messages : 96 Age : 57 Localisation : Dans le monde merveilleux de Nono Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Absolut Piou Piou Mer 18 Oct - 20:50 | |
| Après le succès de Martine à la plage, les éditions pour cons vous présentent Martine dans toute sa modernité :
" Martine à la Banlieue"
" Martine sur le Forum"
Bonjour Martine. Ou devrais-je dire ... horreur non je ne peux point le dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absolut Piou Piou Ven 20 Oct - 23:10 | |
| J'dois l'prendre pour rire ou j'dois le prendre comme je le sens ? C'est à dire mal ... 'fin bon ... | |
|
| |
Uifoayuit Première
Nombre de messages : 96 Age : 57 Localisation : Dans le monde merveilleux de Nono Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Absolut Piou Piou Ven 20 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absolut Piou Piou Ven 20 Oct - 23:32 | |
| Un peu beaucoup de mal en fait (pour rire) ... | |
|
| |
Uifoayuit Première
| Sujet: Re: Absolut Piou Piou Ven 20 Oct - 23:35 | |
| C'est que j'ai un humour particulier. Parce qu'en fait je ne voulais pas dire ton prénom, anonymat et tout ça, mais je cherchais un truc qui pouvait y faire penser ... Bon ça vaut ce que ça vaut comme mot, mais y'a aucune autre idée derrière, promis juré craché. | |
|
| |
| |
| |
Uifoayuit Première
| Sujet: Re: Absolut Piou Piou Ven 20 Oct - 23:46 | |
| Si ta fierté en prend un coup en croyant que je te snobe ou autre prends-le comme tu veux, c'est toi qui prends l'effet de toute façon alors je m'en fous. Je précise juste deux choses : - Si j'étais prétentieux je ne jouerais pas dans les patates folles et surtout je le cacherai, je ne jouerai pas ma musique débilisante et inutile et ne la mettrerai pas en avant comme je le fais. - J'ai appris à pratiquer l'autodérision, si je "parais" prétentieux c'est aussi une forme d'humour (un peu comme dubosc si tu veux). Je ne suis donc ni modeste (qui peut representer une forme de faiblesse ou de fausseté ), ni prétentieux (qui est une chose que je n'aime guère [ par exemple si j'utilise ce lexique c'est parce que je trouve ça particulièrement pédant, et donc que ça m'amuse]). Je suis UN, moi quoi. Normal finalement. Tout ça pour dire que si vous vous sentez offusqué par : a) mon langage b) mon attitude c) mon humour Et bien remettez-vous donc en question, ou essayez de comprendre ou allez tous bonnement vous faire ampapaouté Edit: Language!Et ce n'est pas un topic à flood! Y'a une shoot et c'est pas pour rien! | |
|
| |
| |
| |
Uifoayuit Première
| Sujet: Re: Absolut Piou Piou Sam 21 Oct - 20:32 | |
| C'est que l'intonation marche pas sur internet.
Sinon je me remets en question avant justement de demander aux autres de le faire, et cette remise en question me pousse à vous demander de le faire. Je ne me décharge pas non plus, j'ai un humour particulier, et ce n'est en aucun cas une faute. | |
|
| |
Wildseven Admin
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Arveyres Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Absolut Piou Piou Dim 22 Oct - 11:20 | |
| Hey wild !!! PEACE ! (manque un p'tit peace and love dans les smileys) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absolut Piou Piou | |
| |
|
| |