| Groupes, artistes pas connus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Absolut Piou Piou Première
| |
| |
Capsule Terminale
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : D.T.C. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Groupes, artistes pas connus ? Dim 17 Sep - 13:47 | |
| moi c'est The Birthday Massacre, un groupe canadien pas ultra connu mais un peu quand même. http://www.myspace.com/thebirthdaymassacre (4 chansons en écoute)
et tu devrais aller te présenter dans la partie du forum appropriée | |
|
| |
| |
| |
Le-Russe Super Modo
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Libourne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Groupes, artistes pas connus ? Dim 17 Sep - 18:19 | |
| MODE MODO ON :
Attention, les liens proposés ne doivent pas allé à l'encontre des condition d'utilisation du forum, c'est à dire qu'ils ne doivent pas proposer de téléchargement illégal
MODE MODO OFF
Bah moi j'vous présente celui qu'on ne présente plus, l'inimitable, le magnifique DIDIER SUPER!
http://www.didiersuper.fr | |
|
| |
Wildseven Admin
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Arveyres Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Groupes, artistes pas connus ? Dim 17 Sep - 18:29 | |
| Vive dider souper! En ce qui me concerne je vous présente un groupe japonais encore méconnu en france mais qui a pas mal de succés au japon, notamment grace au manga beck dont il réalise presque toutes les chansons... C'est plutôt du genre rock, mais pas hard http://www.sonymusic.co.jp/Music/Info/beatcrusaders/ | |
|
| |
Nikus Correcteur orthographique
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Libourne Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Groupes, artistes pas connus ? Dim 17 Sep - 18:38 | |
| Dîtes, Basshunter, c'est considéré comme connu ? Et d'abord, c'est considéré comme de la musique ? (celui qui dit non, ben j'le zut, na) | |
|
| |
Le-Russe Super Modo
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Libourne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Groupes, artistes pas connus ? Sam 30 Sep - 17:02 | |
| Je vous propose un groupe en pleine expansion :
Les patates folles
Par contre ils ont ni site, ni forum, ni mp3 en free download.
Me contacter par MP pour des musiques :]
vous serez pas déçu... oopa | |
|
| |
Capsule Terminale
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : D.T.C. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Groupes, artistes pas connus ? Sam 30 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Uifoayuit Première
Nombre de messages : 96 Age : 57 Localisation : Dans le monde merveilleux de Nono Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Groupes, artistes pas connus ? Mer 18 Oct - 21:02 | |
| Le guitariste du riff INIMITABLE de petit lapin vous salue bien !
Sinon moi je susi fan de Uifoayuit, Panda-rouge, The Brian Jonestown Massacre et Diabologum !
A votre radio-blog ! | |
|
| |
Uifoayuit Première
Nombre de messages : 96 Age : 57 Localisation : Dans le monde merveilleux de Nono Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Groupes, artistes pas connus ? Dim 29 Oct - 21:55 | |
| désolé du double-post mais je voulais vous faire profiter d'une découverte : Loco Lokass !
Un groupe de hip-hop quebecois anti-libérale dont le premier album s'apelle "l'amour oral" !
C'est tout simplement génial ! | |
|
| |
Le-Russe Super Modo
| Sujet: Re: Groupes, artistes pas connus ? Lun 30 Oct - 16:54 | |
| 8² Tu vas trop loin! Ce double post est innacceptable! Qu'on le pende!!! J'avoue ces québécois sont vraiment sympa, les svinkels canadiens PS : 8² normalement tu peux éditer tes propres messages | |
|
| |
Uifoayuit Première
| Sujet: Re: Groupes, artistes pas connus ? Lun 30 Oct - 23:34 | |
| bah ouai mais personne aurait vu que j'avais rajouté ça !!!!!!
diabologum :
AH un grand groupe !
365 jours ouvrables
Tadz A part dire ce qui passe par la tête comme inverser la rotation de la planète ou changer de sphère puis revenir sur la terre à l'époque présente tomber sur l'annonce suivante "échange chef d'état contre prophète" signé Incurable n°1 du service après-vente A part boire des litres remplir des poches dater les registres du partage trouver des titres que dire sans être à la page ? peut-être le mal du siècle c'est l'emballage à part de meilleures garanties tel un pourcentage sur l'assurance-vie ou s'arranger la frange ne plus croire en la loi des échanges de la fange qui a faim ou du gratin qui mange à part sortir quand c'est fini main dans la main de celle qui nous a choisis
il n'y a rien à gagner ici
à part tourner en rond dans l'atmosphère frayer avec pour seuls frères P.E.T.E.R à grands coups de métal pour faire sauter la caisse pour voir dans quel état ça vous laisse D.E.N.'S la mort dans les jeux vidéos trois fois par pièce K.R.O philosophes partisans nous n'avons pas besoin d'aide T.A.D.Z profiteurs du malaise "mais putain qu'ils se taisent !" à part faire le saut de l'ange entre deux chaises ou reparler d'Incurable n°1 tueur de rêves qu'on dit irrévocable
rien à gagner ici
La post-avant-garde cassera les prix mais jamais l'ambiance à part des partis-pris en chiens de faïence des voyages sans exil de l'élixir sous les manches et pour toute la descendance en plus de ce que j'ai déjà dit à part gâcher sa vie
il n'y aura rien à gagner ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes, artistes pas connus ? | |
| |
|
| |
| Groupes, artistes pas connus ? | |
|