| Joe La Frite oh yeah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe la frite Super Modo
| Sujet: Joe La Frite oh yeah Lun 4 Sep - 19:17 | |
| Bon alors voilà le grand, le fameux, l'élégant, le magnifique, le brillantissime, le con Joe!!!!
Alors une 3ème année pour moi dans ce merveilleux bahut hmmm et dire que je risque d'en faire encore 3ans et encore sans repiquer une nouvelle fois :p
Bon cette année que dire... va faloir que je me mette à bosser, et oui Joe sait travailler et va essayer de le montrer cette année là :p Cette année grandes élections du CVL de tout le bahut alors je le dit de suite voter pour moi!!!! (mais qui suis-je.... =D)
Allez tchô les biloutes ^^ | |
|
| |
springshadow Super Modo
| Sujet: Re: Joe La Frite oh yeah Lun 4 Sep - 19:21 | |
| Ne t'inquiète pas on votera pour toi au CVL notre cher joe ^^ Essaye de bosser cette année ça changera un peu ^^ | |
|
| |
Joe la frite Super Modo
| Sujet: Re: Joe La Frite oh yeah Lun 4 Sep - 19:28 | |
| Ok je vais essayer mais je garanti rien hein =D | |
|
| |
Wildseven Admin
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Arveyres Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Joe la frite Super Modo
| Sujet: Re: Joe La Frite oh yeah Lun 4 Sep - 19:31 | |
| Merci mon sparkouille ça me touche :') | |
|
| |
Nikus Correcteur orthographique
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Libourne Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Joe La Frite oh yeah Lun 4 Sep - 20:02 | |
| Salut à toi Joe, moi aussi je voterais pour toi (ou pas). Joe au CVL, pour une vie plus belle ? | |
|
| |
Joe la frite Super Modo
| Sujet: Re: Joe La Frite oh yeah Lun 4 Sep - 20:04 | |
| Joe au CVL pour une vie plus belle... Merci j'ai mon slogan xDxD | |
|
| |
Le-Russe Super Modo
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Libourne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Joe La Frite oh yeah Lun 4 Sep - 20:07 | |
| Oh le boulet, il va encore se présenter -_-
Bon bin salut à toi (des bérus :p) | |
|
| |
Joe la frite Super Modo
| Sujet: Re: Joe La Frite oh yeah Lun 4 Sep - 20:10 | |
| Hey faut bien s'amuser dans ce bahut le russe et les elections sont marantes je trouve, pis je louperais une journée de cours | |
|
| |
Nikus Correcteur orthographique
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : Libourne Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Joe La Frite oh yeah Lun 4 Sep - 20:12 | |
| Han, c'est quoi ces motivations, Joe ? Tout ça pour louper une journée de cours, tu me déçois. Pour la peine, je t'interdis (presque) de prendre mon slogan, na. | |
|
| |
Joe la frite Super Modo
| Sujet: Re: Joe La Frite oh yeah Lun 4 Sep - 20:13 | |
| mdr mais nan aussi pour faire en sorte que des gens se bougent un peu pour le bahut. Quand je cause de gens, je cause de lycéens! | |
|
| |
Uifoayuit Première
Nombre de messages : 96 Age : 57 Localisation : Dans le monde merveilleux de Nono Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Joe La Frite oh yeah Mer 18 Oct - 20:42 | |
| J'ai lu les professions de foi des différentes personnes...t'aurais pu un peu mieux te presenter mon grand ! Bref fête du lycée, il y'aura sûrement, mais ça ne sera pas ta volonté seule qui y arrivera, docn RIEN NE SERT DE PROMETTRE ...
À part ça : salut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe La Frite oh yeah | |
| |
|
| |
| Joe La Frite oh yeah | |
|